Créez votre compte 100% Gratuit

Sélectionnez vos activités & votre couverture géographique. Vous élaborez une fiche détaillée sur votre entreprise.

INSCRIPTION 100% GRATUIT

Sélectionnez vos chantiers

Vous consultez les offres de chantiers correspondant à votre activité et sélectionnez les clients de votre choix.

INSCRIPTION 100% GRATUIT

Prenez contact & signez vos devis

Vous contactez directement vos clients et signez vos devis. Vous gardez 100% des bénéfices de votre travail.

INSCRIPTION 100% GRATUIT

about_small_1

Vous êtes Professionnels du bâtiment : entreprise du bâtiment ou artisan dans la construction, rénovation ou dépannage ? Notre plate-forme d'intermédiation vous propose tous les services pour faciliter votre conquête de nouveaux clients en amont et ainsi améliorer votre efficacité commerciale.

PLATEFORME HABITAT © est une place de marchés privés clients interphone, un service de mise en relation de demandeurs de services en recherche d'artisans ou d'entreprises qualifiés.

Nous vous fournissons une information complète et qualifiée clients interphone : les caractéristiques de chaque projet auprès du client particulier ou professionnel demandeur de prestations (agence immobilière, architecte, syndic, promoteur, entrepreneur du bâtiment ...).

Les projets sont réceptionnés 24h/24 et 7j/7 et redirigés automatiquement par voie d'e-mail ou SMS vers le ou les prestataires correspondants le mieux. Accélérateur de croissance pour votre activité

Inscription 100% Gratuit

0

Plus de 16 ans d'expertise
du digital local

0

Projets travaux
détectés en 2016

0

Artisans & entrepreneurs
BTP inscrits sur le réseau

0

Chantiers réalisés en 2016
par nos professionnels

Plateforme d'intermédiation travaux : les particuliers se connectent sur l'un des 480 sites du Réseau PLATEFORME HABITAT et formulent leurs demandes de devis (estimation de prix) et d'intervention auprès de professionnels de proximité

Le réseau Plate-forme Habitat, c'est plus de 10 000 professionnels certifiés à votre service sur toute la France et principalement sur les villes :
Inscription 100% Gratuit

about_small_3

  • interphone
  • interphone sans fil
  • interphone appartement
  • interphone copropriete
  • reparation interphonie
  • depannage interphone
Inscription 100% Gratuit

Plateforme Habitat Pro - Youtube

Un principe simple, une efficacité optimale

Ce que les professionnels clients interphone disent de Plateforme Pros

tes2 A. Florent

NOUS AVONS SIGNÉ UN PREMIER DEVIS CE QUI NOUS A MOTIVÉ.

"Pour une première collaboration, nous avons souhaité partir doucement sur un abonnement bon marché. Nous avons signé un premier chantier ce qui nous a motivé et incité à choisir un abonnement plus complet" - Avis :   19 Oct 2016
tes2 S. Sylvain

ME PERMET D’ÉVITER LA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE, DONC UN GAIN DE TEMPS ET D’ARGENT.

"Cette solution me permet d’éviter la prospection téléphonique, également d'engager un commercial et donc de réaliser un gain de temps et d’argent tout en augmentant mon chiffre d’affaires" - Avis :   24 Août 2017

Informations clients interphone

clients interphone

CLIENTS INTERPHONE -> clients interphone :

Principe de l'interphone :

L'interphone n'est pas relié au réseau téléphonique puisqu'il utilise un réseau interne. En général, un interphone est constitué d'un système placé à l'entrée du bâtiment, à partir duquel les visiteurs signalent leur présence, et d'un récepteur, qui permet de recevoir l'appel du visiteur et de commander l'ouverture de la porte.

Les différents types d'interphones :

Il existe des interphones filaires pour les habitations collectives, et des interphones sans fil qui conviennent plus à une maison individuelle.
Certains appareils disposent en plus d'une vidéo (visiophones). Les interphones entrent dans le domaine de la domotique et doivent respecter la norme Afnor X50-785. Aujourd'hui, la plupart de ces appareils sont reliés grâce à deux fils et utilisent le protocole DECT/GAP.

L’interphone est un petit appareil électrique qui permet de détecter la présence d’un visiteur à l’entrée de sa maison, de son immeuble et de pouvoir communiquer avec elle à l’aide d’un système de micro et de haut-parleur.

Pour être efficace, l’interphone doit être bien choisi. C’est une solution très pratique qui évite aux personnes à l’intérieur d’un bâtiment de prendre connaissance de ce qui se présente à l’extérieur sans avoir à se déranger, tout en préservant la sécurité du lieu.

Il est important de répondre à certaines questions pour mieux cerner le type de modèle que l’on souhaite poser dans son immeuble, bureau, appartement ou maison.

Veut-on un interphone avec digicode, avec visiophone avec sonnette ? Est-ce pour une maison ou un immeuble ?

Il existe différents types d’interphones sur le marché actuel : l’interphone audio permet une communication uniquement verbale, l’interphone vidéo est équipé d’une caméra pour visualiser ce qui se passe à l’extérieur du bâtiment.
Comme pour tout système d’alarme, l’interphone peut être filaire, il est plus difficile à installer mais est plus fiable tandis que le sans fil est extrêmement facile à poser.

En termes de prix, il faut compter entre 30 et 150 euros pour un interphone audio tandis que l’interphone vidéo varie entre 100 et 500 euros selon les modèles et les marques n’incluant pas le coût de l’installation.

Pour limiter et les accès à votre habitat et gérer les visites, optez pour un système de contrôle d'accès par vidéophone. Rapide à mettre en place, simple à utiliser, le vidéophone vous permet de gérer au doigt et à l'œil les visites, attendues ou non. C'est le son et l'image au service de votre tranquillité.

Un digicode est un système électronique d'ouverture se basant sur l'utilisation d'un code à composer sur un boîtier à boutons.

Il est massivement utilisé dans la protection des lieux privés tels que les immeubles d'appartements ou les bureaux. Il est parfois complété par un système plus sophistiqué de passe électronique, permettant l'accès direct du personnel ou des personnes autorisées disposant d'une carte magnétique.

Le digicode tend à être remplacé par des systèmes automatiques à base de clés ou de cartes électromagnétiques, mais il reste largement utilisé en tant que moyen de secours, notamment dans les ascenseurs. Le mot digicode est aussi un terme déposé par une entreprise pour désigner ces éléments, autrement appelé serrure électronique.



7734 clients interphone au 24-08-2017



clients interphone

À propos

photo

  • Plus de 16 ans d'expertise du digital local
  • Depuis 2004, 1.200.000 projets travaux nous ont été confié
  • Plus de 10.000 entreprises & artisans du bâtiment partenaires du réseau
  • Plus de 500.000 internautes par mois sur nos plateformes
  • Plus de 10.000 avis clients sur les professionnels du réseau
  • Une couverture nationale de nos services complétée par un ciblage locale
  • Des opportunités de chantiers qualifiées en toute simplicité
  • Des solutions qui booste votre business : plus d'opportunités, plus de croissance

Contactez-nous